samedi

For all our Lovers : [Concours Terminé]


Et ouiii comme promis notre tout premier concours ! 

A l'occasion des 6 mois du blog et surtout pour vous remercier de votre fidélité et de tout vos petits mots, nous sommes contentes de faire gagner à deux d'entre vous ces deux cadeaux choisis avec soin.

D'abord le tout nouveau vernis à lèvres Yves Saint Laurent, personne n'a pu passer à côté de ce nouveau produit révolutionnaire, à tester de toute urgence ! 

Ensuite les cuff rings, grande tendance de cet été, on vous en avait déjà parlé ici et après les avoir vu sur toute la blogosphère on s'est dit que ça ne pouvait que faire plaisir à une de nos lectrices.

Picture from sabo-skirt

EUROPEAN GIVEAWAY

Pour participer rien de plus simple :
Bien sûr vous n'êtes pas obligés de nous suivre partout :)
1.Likez notre page Facebook
2.Rejoignez nous sur Hellocoton
3.Rejoignez nous sur Bloglovin  
3.Devenez membre Google Friend Connect
  
Vous pouvez aussi relayer le concours via votre blog, hellocoton, facebook c'est comme vous voulez !

Et laissez nous un commentaire avec votre e-mail en nous précisant vos actions.
Le concours se termine le samedi 5 mai à 20h aucune participation après l'heure indiquée ne sera prise en compte, et nous procéderons à deux tirages au sort pour définir les gagnantes.
Bonne chance les filles !


It's open to European, to take part you must follow this blog on Facebook, Bloglovin and/or Google Friend Connect, and leave a comment on this article.Giveaway closes next saturday 5 may at 8pm. 
Good Luck all !


Le concours est terminé, merci à toutes et à tous pour vos participations.
Les deux gagnantes seront tirées au sort demain matin et vous pourrez trouver les résultats dans notre prochain article et notre page Facebook.
♥ Alizée & Aliénor  ♥

74 commentaires:

  1. Bonjour, je suis membre gf: nature74
    Je suis fan fb: ve... gerard et hc: nature74
    mon partage: http://www.hellocoton.fr/-m672970
    "nature74@laposte.net"
    je participe merci

    RépondreSupprimer
  2. First ! J'ai tout fait

    Des bisous !

    Bonne continuation les filles ;)

    RépondreSupprimer
  3. allez je me lance !

    Donc j'aime votre page facebook sous le nom de magalie cooper fashionblog

    votre page hellocoton sous le nom de Mrs CoOp3r et seasons In wonderland

    Oups je n'ai pas blogovin ! (est-ce un problème?)

    je suis menbre de votre blog sous le nom de Mr & Mrs cooper vide dressing !

    des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas grave si tu n'as pas bloglovin lol t'inquiète ! Merci de ta participation !

      Supprimer
  4. thanks for your lovely comment, i love your blog! let's follow each other xx

    RépondreSupprimer
  5. ah it's only for Europe? I wanna join, but i'm not in europe.. so I just wish the participants lots of luck ^^

    cheers,
    HELENA with ROMWE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes only in Europe sorry !! Promise the next giveaway will be international ! :)

      xx

      Supprimer
  6. Alors, j'ai aimé votre blog sur Facebook, je me suis abonnée sur hellocoton et blog lovin et je suis devenue membre sur Google Friend Connect. Mon e-mail: iweardocmartens@gmail.com. Bonne continuation, j'adore votre blog !

    RépondreSupprimer
  7. Hello :)
    MERCI pour ce concours !
    J'ai liké votre fanpage,
    Je vous suis sur HC
    Je n'ai pas bloglovin par contre..

    Mon adresse email : martz.zoe@gmail.com

    Bises à vous deux !

    Zoé

    RépondreSupprimer
  8. & je suis devenue membre ! :)

    Zoé

    RépondreSupprimer
  9. 1. Je like votre page Facebook (Élodie Nguyen)
    2. Je vous ai rejoins sur Hellocoton (ElodieN)
    3. Je vous ai rejoins sur Bloglovin (SweetxElodie@live.fr)
    3. Je suis membre de votre blog (Elodie Nguyen)

    Mon e-mail : SweetxElodie@live.fr

    RépondreSupprimer
  10. Coucou les filles je veux participer mais je n'ai pas Bloglovin... Grave ? Je like déjà le reste et vous suit sur HC :)
    C'est un très beau concours en tout cas !


    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiète Lucie les autres like suffisent ! Merci, contente qu'il te plaise !

      Supprimer
  11. Merci beaucoup pour le commentaire c'est trop gentil <3
    Vous êtes magnifiques les filles *o*

    J'adorais participer au concour mais je ne suis pas sur Hellocoton, et Google Friend Connect =/

    plein de bisous, et à très vite !

    RépondreSupprimer
  12. c'est Alexandra
    etjeal@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  13. Aaaah merci de m'éclairer <3

    Alors je vous suis sur Facebook sous : Cyrielle Mathieu
    Et sur Bloglovin sous Around my World

    RépondreSupprimer
  14. C'est Iris
    Mon adresse mail so_wrs@hotmail.fr
    Très beau lot, bisous les filles !

    RépondreSupprimer
  15. merci du commentaire <3
    je parle français (:

    RépondreSupprimer
  16. Coucou! Merci beaucoup pour votre concours, les cadeaux sont vraiment magnifiques!!
    Je vous suis sur Facebook (Fanny Laerdsen https://www.facebook.com/profile.php?id=1850718722) ainsi que sur Bloglovin (axone_007@hotmail.com)

    Gros bisous, bonne journée!
    axone_007@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  17. Coucou les filles ! Waoh une pure merveille ces petits cadeaux.
    Bon vous le savez je vous suis de partout :)
    Choisissez-moi, choisissez-moi ! Je croise les doigts ! ;)
    Des bisous et à très vite.
    Camille

    RépondreSupprimer
  18. All done! I want this rings! <3

    xx
    faiith.m@gmail.com
    biskvittka.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. Alizéé and Aliénor, two of my favs french names!
    Nice blog, love your pictures at miami beach!
    Im follow :)
    bisous

    dropsparadise.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  20. Coucou les filles! Je passe de moins en moins par là, je sais, mais c'est le temps qui manque! Jolie surprise cet apres midi quand je découvre votre concours et les belles photos des USA!
    Ben je participe hein! ;)
    Je n'avais même pas cherché à vous trouver sur Hellocoton,
    j'ai moi même un compte mais bon mon blog est un peu mort :)
    Je vous suis donc sur FB (chloé prigent), HC (clownesk), bloglovin & google friend machin (membre de votre blog quoi, c'est bien ça? j'suis pas vraiment douée avec ces trucs)
    Je croise les doigts, je n'ai jamais gagné un seul concours mais bon, je tente!
    Mon email : cl0wette@hotmail.fr
    Gros bisous, bonne chance à toutes

    Clownesk

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ma clownesk comme ça fait longtemps ! J’espère que tu vas bien j'arrive sur ton blog te faire un coucou ! Merci d'avoir participé on a plus qu'a croisé les doigts hihi

      xx

      Supprimer
    2. Je l'ai désactivé il me semble, je préfère être lectrice au final! :)
      Moi ça va mais toujours overbookée ^^
      Je garde un oeil sur vous, bises ;)

      Supprimer
  21. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaaa j'adore ton commentaire merci !! Tellement contente que ça plaise ! Sinon j'ai vu des cuff rings, chez Rings and tings ils en ont ! Et celles ci je les ai prises sur Asos justement je n'ai eu aucun problème tu n'as vraiment pas eu de chance sur ce coup! Et chez Saboskirt mais bon il y a des frais de port...
      Merci de ta participation en tout cas !

      Supprimer
    2. Je ne connaissais pas Rings and Tings mais ça y est, à cause de toi j'y suis accro et mon compte en banque te remercie... ^^ Et hop, une assez grosse commande de lancée!

      Supprimer
  22. Such a great post - I adore the video!

    xx

    http://girlonbroughtonstreet.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
  23. yup, i followed you everywhere!!
    gabriele_vys@yahoo.co.uk

    xx

    RépondreSupprimer
  24. Joli concours!

    alors je vous suis sur hellocoton & bloglovin :)

    Je croise les doigts

    lau.uu@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  25. Ohoh merci beaucoup! ♥

    Je vous suis déjà sur Google Friend Connect, j'ai ajouté Facebook (Catherine Vilhem) et Bloglovin :)
    Mon mail : fashionardenter@gmail.com

    Bises ♥♥

    RépondreSupprimer
  26. Amazing giveway
    would love to win :D

    wmukambirwa@yahoo.co.uk
    http://evictedbyfashion.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer
  27. Ca y est

    FB : elegantesque fashion blog
    GFC : elegantesque
    HELLOCOTON / BLOGlovin : elegantesque

    Kisses

    Hannah

    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  28. bueno j'ai fait tous ce qu'il falait! jaime le fb,bon petit coucours,bonne continuation les filles linky93130@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  29. wow i love the nail colour and the rings! xx

    RépondreSupprimer
  30. bonjour,
    ah super !! je tente !!
    -je vous sur Hc : bubblegun
    -je suis fan fb : marina J.
    -je suis membre GFC : bubble
    Merci à vous pour ce concours,
    isaren(at)gmx.com

    RépondreSupprimer
  31. Love it! ;)

    xoxo,
    Taylor

    taylormorgandesign.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  32. Pour ma part, c'est facebook et hellocoton.
    melocy.blog@gmail.com
    xoxo

    RépondreSupprimer
  33. comme vous me l'avez conseiller je tente ma chance même si je n'y crois pas beaucoup car je gagne jamais
    j'ai aimer sur facebook chacha guiter
    pour hellocoton et le blog chachahihi
    je croise les doigts
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  34. Super concours ! Je vous suis partout. HC : MelaniePhoto. Fb : LeMondeMélanie. BlogLovin avec mon mail. Et je suis déjà membre.
    Mon e-mail : miyu-m76@live.fr
    Bisous :).

    RépondreSupprimer
  35. I followed you on bloglovin, Facebook, hellocoton and GFC ! love your blog and i'll keep reading it <3 and my email address is tiphaine.pittet@hotmail.com. Hope i'll win, the prizes are amazing! <33

    have a great day, much love from http://makeitsparkling.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  36. coucou! sympa ce concours! je ne connaissais pas les cuff ring! je vous suis sur hc: happytime!
    bisou!
    celine

    RépondreSupprimer
  37. Ces bagues, elles me font rêver! Du coup j'en suis les amies! :) je vais vous faire votre pub sur twitter ;)
    email : hoodelally@gmail.com

    RépondreSupprimer
  38. Si c'est pas un concours de fou ça ! Les deux lots sont à tomber !
    Je veux ce vernis à lèvres depuis plusieurs mois maintenant et les bagues ben c'est des bagues c'est tout ce que j'aime...
    Je vous suis sur HC (avec le nom de MicMac) et facebook (sous le nom de Marion Le Sénéchal)
    Voilà je croise tous mes doigts !
    des bisous les girls

    RépondreSupprimer
  39. Génial merci de m'avoir prévenu ^^
    Je découvre votre blog avec grand plaisir :)
    Et je participe donc à ce premier concours, félicitations pour les 6 mois du blog !
    J'ai liké la page fb (Marjolaine S***i)
    La page hellocoton (Jola)
    Et je suis membre du blog (Marjolaine S***i)
    Par contre je n'ai pas de compte bloglovin désolé ^^'

    Un grand merci et à bientôt ^^

    RépondreSupprimer
  40. i don't have a Facebook but I followed everywhere else!! love you girls!
    underthefluorescents@gmail.com

    http://underthefluorescents.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  41. bonjour,
    je participe avec plaisir, je suis fan de la page facebook pseudo melanie boulanger
    je te suit sur hellocoton et membre du blog pseudo melmatlena
    mon relais : http://www.hellocoton.fr/-m677707
    merciii bonne soirée

    RépondreSupprimer
  42. Coucou
    j'ai liké votre page FCB.
    Mon mail: nicole.69@hotmail.fr

    Merci!!

    RépondreSupprimer
  43. Hello,

    Je tente ma chance.

    - Je te suis sur Hellocoton (Gribouilleage) et Facebook (Marie Laure)
    - Je suis membre du blog (Gribouilleage)

    Merci.

    RépondreSupprimer
  44. hello,
    je participe
    je vous suis sur hc : nymphee
    et aussi sur fb : angelique R.
    Merci pour ce concours trop sympa,
    dunedin31@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  45. I am so sorry guys, but google friend connect is not working for me, dont know why, but I liked your page on FB.
    ejnets@gmail.com

    RépondreSupprimer
  46. Coucou, je participe (et je fais un concours sur mon blog haha)
    Je suis folle des bagues asos *o*
    Je suis sur FB : Noémie Polverini
    sur Hellocoton avec mon blog et je suis devenue membre :)
    noh_web@hotmail.fr

    Pleins de bisous d'amouuuur ♥

    RépondreSupprimer
  47. bonjour
    je participe
    j'aime la page facebook sous audrey gorree
    je te suis sur hellocoton sous audreygor
    je suis membre du blog sous gorree
    merci pour ce concours et ces lots!

    RépondreSupprimer
  48. Bonjour et merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir!

    J'aime ta page sur Facebook (Ophélie Abchiche)
    Je te suis sur Hellocoton (RallyeGirl74)

    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  49. Bonsoir bonsoir, je vous remercie pour ce super concours avec c'est super lots surtout le lot numéro 1, je vous suit bien sur fb et hc j'espere gagner je souhaite une bonne chance a tous le monde !

    RépondreSupprimer
  50. Bonjour les filles ! Whaou c'est dingue comme vous vous ressemblez....on doit vous le dire souvent non ?
    Je vous suis sur HC : Topie, facebook avec ma page : http://www.facebook.com/pages/Nobodys-Topie/177100945676576
    J'ai pas blogvin donc...tant pis
    Et sur GFC : Topie !

    Le lot est très bien choisi, merci à vous pour ce concours et bonne continuation dans votre blog et votre amitié ! Bisouuuuus !

    RépondreSupprimer
  51. C'est encore moi les filles !

    Je viens de vous follow avec l'adresse du blog ( donc Pretty Tiny Things) sur les 4 différentes plateformes!

    Les lots sont tops , je pense faire "moitié moitié" avec ma Soulemate à moi , ma Rafaela , mais je n'ai pas encore gagnée n'est ce pas ?

    Bonne chance à toutes les filles !

    X

    Emily de Pretty Tiny Things

    RépondreSupprimer
  52. coucou
    je tente ma chance à ton concours.
    je suis fan sur facebook (amandine laure)
    je suis abonnée sur hellocoton (perline)
    voici mes relais :
    fb : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=183306178458460&id=1585877865
    hc: http://www.hellocoton.fr/i-found-my-soulmate-m682774
    un grand merci et à bientôt
    des bisous
    perline

    RépondreSupprimer
  53. Bonjour, génial ce concours !!! je participe avec grand plaisir !!! Je me suis inscrite au site (Aud'ange), ait liké la page FB et fait un partage sur mon mur http://www.facebook.com/baloonrose/posts/231782026925936
    je te suis aussi sur HC (Aud'ange) et twitté https://twitter.com/#!/baloonrose/status/198368435393146880
    Mon mail : a.schmitz@numericable.com

    Merci et bonne chance à toutes

    RépondreSupprimer
  54. Bon je tente également ma chance.
    Je vous ai liké sur FB. Pour me retrouver, rien de plus simple je m'appelle également Alizée C.
    En espérant que ça me porte chance.
    A bientôt.
    nalizou@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  55. Coucou!

    Je tente ma chance avec grand plaisir =)
    Je vous suis sur HC "sandrav"
    Et GFC "bichounette62100"

    Mon adresse mail : bichounette62100 [at] hotmail.fr

    Merci beaucoup =)

    RépondreSupprimer
  56. Bonjour, j'ai liké Facebook et voilà mon mail : victoire.penin@me.com

    Merci .

    Ps: chouette blog et chouette lots

    RépondreSupprimer
  57. bonjour et merci beaucoup pour se concours. super jolie tout ca . je suis vanessa degrave miget je suis deja une fan https://www.facebook.com/vanessa.miget et j ai partager et aussi je suis sur http://www.hellocoton.fr/mapage/vanessa54440. merci a vous vanessa degrave miget vanessa.degrave@neuf.fr

    RépondreSupprimer
  58. Coucou !

    Je viens tenter ma chance :)
    Je vous suis sur le blog et HC avec le pseudo cess waldorf
    Sur facebook avec le pseudo: cessou make up

    Merci pour ce concours !!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  59. Bonjour je participe avec plaisir, j'adore le vernis à lèvres d'ysl
    fb : callie waldorf
    relais : https://twitter.com/#!/Callie_Waldorf/status/198755125316173825
    merci !!

    RépondreSupprimer
  60. Bonjour,
    Merci pour ce concours avec 2 must-have!! Je découvre le blog aujourd'hui et j'aime beaucoup le style^^ De superbes idées, très inspirant!!!

    Je suis sur Fb (celine romb...) Et sur HC (Nilow)
    J'ai relayé sur Twitter : https://twitter.com/#!/Nilowh/status/198763309296660480
    Et sur HC : http://www.hellocoton.fr/i-f-o-u-n-d-m-y-s-o-u-l-m-a-t-e-for-all-our-lovers-concours-giveaway-inside-m684563
    Mon mail : celine_rombaut(at)msn.com

    Bonne journée
    Nilow

    RépondreSupprimer
  61. Bonjour,

    Je souhaite participer :)

    J'ai liké votre page Facebook (nom : Laurence Chemin).
    Je me suis abonnée à votre page HelloCoton (même nom).
    Je suis devenue membre du blog (même nom).

    J'ai partagé le concours sur Twitter : https://twitter.com/#!/LaurenceChemin/status/198778228859600897

    Merci beaucoup pour ce concours !

    A très vite,

    Laurence

    RépondreSupprimer
  62. coucou je tente avec plaisir
    liké fait je partage merci

    http://www.hellocoton.fr/mapage/milka

    https://www.facebook.com/pages/Miss-beaut%C3%A9/161484443966312

    RépondreSupprimer
  63. Bonjour ;)
    un grand merci de nous gâter avec ce giveaway !!! je me joins aux participantes avec plaisiiiir !!
    belle fin de journée et bon we !!!
    biz
    mes infos:
    - google: iwona46
    - hc : iwona46
    - fan FB: iwona szpak
    - relais FB: https://www.facebook.com/Iwona46/posts/218870501561979
    - relais twitter: https://twitter.com/#!/iwona46/status/198791151673810944
    - contact : iwona.szpack(at)gmail.com

    RépondreSupprimer
  64. bonjour j'aime sur face au nom de veronique ST mon mail est verotoc@gmail.com

    je tente ma chance merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  65. Ce sont de superbes lots que vous nous proposez!
    J'ai aimé votre page facebook (Justine Nguyen); par contre je n'ai ni Bloglovin ni Hellocoton (je m'excuse) et la page 'Google Friend Connect' n'arrive pas à s'ouvrir (je m'excuse encore)
    Mon mail : nguyenju.34@gmail.com
    + je me suis abonnée car votre blog est une très jolie découverte!
    Bonne continuation les filles et à bientôt! xx

    RépondreSupprimer
  66. Bonsoir
    je tente ma chance avec plaisir pour ce jeu!!
    j'ail kié la page facebook - florence lesage) et partagé le concours
    http://www.facebook.com/#!/elleaddah/posts/307076582705311

    egalement sur hellocoton ( elleaddah)
    bonne soirée et merci encore!!

    RépondreSupprimer

Thank you for reading our blog and for taking the time to comment us! xxx

Aliénor & Alizée ♥