lundi

Shine bright like a Diamond


La sélection Shopping des Soulmates






Salut les filles ! 

L’année dernière ma Soulmate et moi rêvions d’escapade intergalactique, d’ailleurs qui n’a pas été touché un moment par la  Galaxy fever?

Pour ce voyage dans l’espace, la tenue de cosmonaute n’étant décidément pas très glamour, on garde les principes de base : le blanc étincelant et le métallique et on y ajoute cette matière futuriste (que l’on a pu retrouver entre autre dans les défilés Blumarine) et on file pour une évadée Holographique ! 

De plus, une petite sélection shopping qui nous l'espérons, vous fera briller comme des diamants ! 

Très bientôt un post de nous deux (ça faisait longtemps) pour un look Noir et Blanc :)  
Bisous ♥
Aliénor et Alizée

22 commentaires:

  1. J'adore votre sélection et cette tendance très sympa :) Jolie la nouvelle bannière ;)



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  2. superbe inspirations! hâte de voir votre post a deux les soulmates! besos

    RépondreSupprimer
  3. j'adore tous ces effets de couleurs et de matières
    un super post hyper varié
    gros bisous les filles <3

    RépondreSupprimer
  4. Supers ces inspirations, cette tendance me ntente vraiment :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. awesome post and great inspiration!

    <3

    RépondreSupprimer
  6. love it somuch how metalic color miix with white. Shiny Amazing:)

    Xoxo,Ila

    RépondreSupprimer
  7. woowwwwww j'adore la première photo ! elle envoie du pâté :p
    xx
    Lio

    RépondreSupprimer
  8. olala j'adore!! et votre sélection est top!
    bisous mes filles :)

    RépondreSupprimer
  9. Sympa ce post <3

    Xx
    http://Lauralexo.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Je veux les derbies et le vernis !!!

    RépondreSupprimer
  11. Je ne suis pas fan de cette nuance, que moi je qualifie plutôt de queue de poisson :p (mais siiii, les reflets des écailles, v'voyez? ^^) Mais par contre j'aime beaucoup le blanc en total look :) Une chose que je n'ai jamais tenté mais qu'il me tarde d'essayer en été! :)

    RépondreSupprimer
  12. Love the holographic colour. It looks futuristic and out of this world x

    A Blog by Oroma Roxella Rukevwe

    RépondreSupprimer
  13. De bien jolies photos, j'aime bien le vernis et certaines pièces =)

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup cette tendance holographique, j'avais d'ailleurs succombé pour une mini-jupe ASOS avant de la renvoyer car elle était noire et que je préfère ces reflets sur de l'argenté, comme présenté dans votre sélection. Je vais commencer avec des bijoux (les boucles d'oreilles ASOS sont une tuerie), et j'espère bientôt trouver mon bonheur en vêtements (oui, je suis très difficile!) Super cet article en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  15. J ADORE!! c est parfait )




    Angela Donava

    RépondreSupprimer
  16. Ah, j'adore cette tendance !! J'ai hâte qu'il y en ait en magasin que je fasse des stocks !!! xD

    RépondreSupprimer
  17. J'ai déjà acheté le lot de bagues Asos haha , irrécupérable je suis ! Cette sélection est canon en tout cas =) J'ai hâte de voir le prochain article look!

    RépondreSupprimer
  18. J'adore l'effet holographique en petite touche alors forcément ce vernis chanel me fais de l’œil :)

    RépondreSupprimer
  19. J'aime cette tendance, le vernis Chanel est magnifique :)

    RépondreSupprimer
  20. Ouuh je deviens folle dés que je vois de l’iridescent ! Je vais devoir me calmer avant que toute ma grade robe fasse mal aux yeux !

    RépondreSupprimer

Thank you for reading our blog and for taking the time to comment us! xxx

Aliénor & Alizée ♥